• banner1
  • ASPII-Series-Plastic-Sheet-Extruder
  • HPC-Series-Automatic-Cup-Making-Machine
  • R & D

    R & D

    Vous obtiendrez la solution de nos équipes de recherche et de développement.

  • Contrôle de qualité

    Contrôle de qualité

    Vos commandes sont vérifiées par notre service stricte de QC.

  • Un service

    Un service

    Nous avons une équipe de professionnels de la vente, de fournir le meilleur service pour vous.

  • Intégrité

    Intégrité

    Au cours des 10 années passées en cours d'exécution, nous avons gagné une bonne réputation de nos clients.

Nouvelles Arrivées

En plus des produits de haute performance, Jinxin offre un service mondial fiable. Cela signifie que nous vous permettent de travailler en toute sécurité et efficacement - même dans des conditions extrêmes.

Bienvenue sur Jinxin Machines

  • 34141324adfdfaf

Guangdong Jinxin Machinery Co., Ltd est une entreprise privée de haute technologie appartenant à la province du Guangdong 5826㎡. La société est spécialisée dans la machine d'emballage en plastique de conception et de fabrication et des machines d'emballage alimentaire avec plus d'expériences de la décennie. La société établit une équipe de recherche et de développement qui se compose de plusieurs ingénieurs de haut niveau. Avec l'introduction d'équipements de traitement modernes, l'entreprise a atteint le niveau avancé dans la production d'équipements mécaniques. 

Les principaux produits de notre société sont Sheet extrudeur, Coupe faisant la machine, la machine d'impression Coupe, la machine de formage sous vide, machine de remplissage, bouteille-Machine de soufflage Machine et Sucker. Nous pouvons faire toute la ligne de Producing que la demande des clients. Nos produits ont été vendus en Europe, Amérique du Sud, Afrique, Moyen-Orient, en Asie du Sud-Est et etc ...

Nous chérissons les années coulée marques de sueur, chérir le dur gagné tous les honneurs, nous ne sentimentalement attaché à la face persistante des applaudissements, n'a pas hésité, nous l'avons mis dans la puissance de l'avant, pas à pas, aller en continu avant, au-delà le soi.

Principaux produits

WhatsApp Online Chat !

• banner1
  • ASPII-Series-Plastic-Sheet-Extruder
  • HPC-Series-Automatic-Cup-Making-Machine
  • R&D

    R&D

    You will get solution from our Research and development teams.

  • Quality Control

    Quality Control

    Your orders are inspected by our strict QC department.

  • Service

    Service

    We have professional sales team,provide best service for you.

  • Integrity

    Integrity

    In the passed 10 years running, we gained good fame from our customers.

New Arrivals

In addition to high performance products, JinXin provides reliable global service. That means we allow you to work safely and efficiently – even in extreme conditions.

Welcome to Jinxin Machinery

  • 34141324adfdfaf

Guangdong Jinxin Machinery Co.,Ltd is a private-owned high-tech enterprise in Guangdong province with 5826㎡. The company specializes in design and manufacturing plastic packing machine and food packing machine with over decade experiences. The company establishes a research and development team which consists of several senior engineers. With introducing modern processing equipments, the company has reached advanced level in producing mechanical equipments. 

The major products of our company are Sheet Extruder, Cup Making Machine, Cup Printing Machine, Vacuum Forming Machine, Filling Machine, Bottle-blowing Machine and Sucker Machine. We can make the whole producing line as the request of customers. Our products have been sold to Europe, South America, Africa, Middle East, Southeast Asia and etc…

We cherish the years spent casting sweat brands, cherish the hard-won every honor, we do not sentimentally attached to the face of lingering applause, did not hesitate, we put it into the power forward, step by step, continuously go ahead, beyond the self.

Main Products

WhatsApp Online Chat !